Notre conserverie, un savoir faire


Fabriqué sur le Port de La Cotinière

Made In Oléron

Notre conserverie un savoir faire où tout est produit sur le port, au plus proche de la mer. Le « petit » port de La Cotinière, sous ses airs tranquilles, est le 6ème port de pêche français.

La ligne est claire pour garantir la qualité des produits : le moins d’intermédiaires possible et la volonté de faire vivre le territoire. De manière générale, les ressources locales sont privilégiées. Ainsi les tartinettes et les croûtons, à déguster idéalement avec nos conserves, sont fabriqués à Oléron.

A savoir

Sans colorant ni conservateur
0%
Made in Oléron
100%

Notre conserverie, un savoir faire

Delphine et Olivier privilégient la pêche locale autant que possible. Fabriqués sur place, au bout de la jetée du port de la Cotinière, dans un atelier qui jouxte celui des Pêcheries, les produits sont élaborés sans additif, sans colorant ni conservateur. Marmite, four, autoclave, le système de conserverie est bien rodé. Tout est produit sur le port. Et volonté de valoriser les producteurs locaux oblige, les tartinettes et croûtons vendus en accompagnement de nos produits sont également conçus sur l’île d’Oléron !
Pour rendre le bon goût accessible au plus grand nombre, les produits de la conserverie sont distribués sous la marque La Lumineuse en boutique et sous la marque Les Délices d’Oléron en grande distribution

×
×

Panier